DragonFly

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DragonFly
DragonFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les info du serveur (rate et autre)

Les info du serveur (rate et autre) Empty Les info du serveur (rate et autre)

Message par Admin Lun 1 Nov - 3:33

Bonjour voici les information du serveur a lire AVANT de telecharger car des gens vont dire c'est nul donc sa sert a rien de telechargé si c'est nul :

Les rates du serveur
-Rate xp : x50
-Rate drop : x50
-Rate Penyas : x50
-Rate drop quete : x50

Tous ce qui et a votre disposition

-Guilde
-Pvp
-Pve
-Quete
-Les classe
-Penyas
-item
-Event
-Les object gagner sur les monstre

Vous comprener pas pourquoi j'ecri sa bah regarder ci-dessous

Dans disposition y fonctionnele ^^

-Guilde ==> Les guilde marche mais j'ai pas tout essayer niveau invité, crée c'est bon je vous laisse tester l'integralité des guilde

-PvP ==> J'ai essayer et sa marche ouraaa avez moi ^^

-Pve ==> Petit probleme niveau IA des monstre il prenne 30 seconde a savoir qu'on les tape, pour les boss et les monstre agresive leur IA sont un peut mieu 15 seconde ^^.

-Quete ==> C'est chiant de faire les etape pour etre magicien, assistant,acrobat, ou meme mercenaire donc le plus simple c'est de parlé en 2 ligne et op vous l'ete.

-Les classe ==> J'ai regardé leurs sort car dans un serveur leurs sort buger (certaine)
PS : Je vais pas divulgé se serveur xD

-Penyas ==> On gagne asser je pense 2.000 sur des aibatt sinon 1.000.000.000 des le debut pour se faire une idée d'etre riche

-Item ==> Pour les items certain serons dropable voir achetable mais pour les bon stuff 121 Hero sa sera en event.

-Event ==> Et oui une partie interresante pour les haut level qui save plus rien faire dans cette partie y aura du pvp,cache cache, course (et oui etant en groupe avec tout les courseur et regardant la map pour savoir si il triche sa fera une vraie course)Ps :Event chaque jour 1 a 2 events par jour

-Les object gagner sur les monstre ==> J'ai constater que notre personnage avais la "flemme" de prendre les object par terre donc amusée vous bien a faire un clic toute les 2 seconde pour un object xD vous inquieter pas je vais corriger ce probleme

Cordialement votre cher Admin Kro
Admin
Admin
Admin
Admin

https://dragonfly.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas